mercredi 15 février 2012

une goutte de merde de plus dans ce vase sans fond...


L'UMP, la droite populaire, le FN... à chaque jour suffit sa pine...  aujourd'hui un joli combo godwin/homophobie... respect

Et après tout, qu'ils continuent, qu'ils n'hésitent pas.
Que tous les loups sortent du bois les dents bien en avant et on saura mieux qui savater.
Vive la droite décomplexée et vivement les tranchées  qu'on s'en paie une bonne tranche.

Ah, et sinon, là, de suite, je m'amuserai bien de voir Marine LePencassine ne pas avoir ses signatures juste pour assister aux manifs de fachos appelant à un élan démocratique!!! 




4 commentaires:

Le rageux a dit…

Guéant, voilà l'ennemi.

Anonyme a dit…

Allez, j'inaugure les commentaires, en attendant les lecteurs.

Je te vois mal aller casser du fafounet quand même... Pas que tu manques de courage hein... et puis dans ton bled les fafounets se font discrets.


Sur "l'affaire", j'ai l'impression qu'ils ont décidé de jouer à la connerie tournante. Demain ce sera au tour de François Grosdidier ou Michel Raison ou encore Eric Raoult... Merde, je peux en citer des dizaines. L'UMP est vraiment bien représenté au palmarès des abrrutis.

Anonyme a dit…

Merde! Devancé!

Le nihiliste a dit…

Non, mais ça aurait de la gueule quand même tout le FN dans la rue rejoint par des sympathisants à la gloire de Marine!!!